Solution du vendredi 2 décembre (Examen blanc 2)

Publié le 5 janvier 2026 à 06:00

Voici le PDF avec le correctif complet : 

Examen Blanc 2 Corrige Pdf
PDF – 483,9 KB 0 téléchargement

☑️ Vous avez fait 5 erreurs ou moins : BRAVO 👏🏻 vous aurez réussi l'examen.Ça s'annonce prometteur pour examen. Ne lâchez rien !!! Dernière ligne droite. Continuez de vous entraîner jusqu'à l'examen et de comprendre vos dernières erreurs pour cartonner le jour J. BRAVO 👏🏻 

 

❌ Vous avez fait 6 erreurs ou plus : Vous n'auriez pas réussi  l'examen MAIS pas d'inquiétude, on va faire le point sur les notions à retravailler pour se préparer au mieux pour l’examen de la semaine prochaine. Vous avez encore une semaine, ne vous découragez pas, vous pouvez y arriver. Je crois en vous. 

 

Examen 1 ☑️ + Examen 2 ☑️ : BRAVO 👏🏻 vos efforts ont payés, ça s'annonce plutôt bien pour l'examen de la semaine prochaine. Continuez de faire ce que vous faites jusqu'à l'examen pour garder ce réflexe de résolution de problème et être plus à l'aise le jour J. 

 

Examen 1 ❌ + Examen 2 ☑️ : BRAVO 👏🏻 on peut voir que vous avez fait de beaux progrès et que vos efforts sont payants. L'examen 2 se rapproche le plus de l'examen (structure, exercice pioché dans les CEB ...) ça s'annonce bien pour l'examen. Ne relâchez pas vos efforts pour autant. Continuez de vous entraîner pour garder des automatismes pour le jour J. 

 

Examen 1 ☑️ + Examen 2 ❌ : Il faudra être vigilant le jour de l'examen. Essayez de regarder les erreurs que vous avez faites à l'examen 2 afin de retravailler ces points là et être vigilant à cela lors du jour J. Encore une semaine pour être au point. Avec de la concentration ça devrait bien se passer le jour J. 

 

Examen 1 ❌ + Examen 2 ❌ : Je sais que cela est décourageant mais ça ne veut pas dire que l'examen en sera de même. On va travailler ensemble, individuellement, pour comprendre les erreurs et ne plus les commettre. Pour l'examen 2, j'ai choisi volontairement des exercices complexes, avec éventuellement des petits pièges pour que l'examen officiel vous semble beaucoup plus simple et que vous vous sentez à l'aise. Donc pas de stress, on se concentre, on donne tout. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, on va creuser encore.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.